Accueil » Produits » Outils de réparation automobile » Aléseuse fine verticale

Aléseuse fine verticale

Aléseuse fine verticale

Aléseuse fine verticale T170S

L'aléseuse fine verticale T170S nous fourni avec une solution idéale pour les trous de cylindres d'alésage de cyclomoteurs, tracteurs, automobiles, tracteurs lourds, machinerie d'ingénierie, bus de larges tailles parmi tant d'autres. L'aléseuse de cylindre est aussi applicable pour le traitement et l'usinage d'autres trous de précision.

Pourquoi choisir notre Aléseuse fine verticale?
1 Les vitesses de rotation et d'alimentation de broche d'aléseuse sont contrôlées par un régulateur à variateur de vitesse pour que l'aléseuse fine verticale ait une large gamme de vitesse d'opération. Et les données d'opération de broche sont affichées sur l'afficheur digital, la machine est donc prête à fonctionner.
2 Le volant de manœuvre pour l'alimentation de broche est conçu pour être respectueux de l'environnement et monté rationnellement sur le transporteur, il est donc pratique pour faire fonctionner la machine.
3 La broche de notre aléseuse est conçue avec un appareil de centrage rapide ce qui améliore grandement l'efficience de traitement.
4 De plus, la haute précision de l'aléseuse est équipée avec un appareil de mesure de diamètre du trou d'alésage et un contrôle de l'épaisseur de l'appareil d'alésage. Ceci garanti des opérations simples et d'usinage de haute précision.
5 Conçue avec une table de travail longitudinale mobile et une interface humanisée, notre aléseuse verticale est pratique à utiliser.
6 Le mouvement de chaque partie de machine est contrôlé par un système PLC, notre aléseuse fine verticale peut donc réaliser un alésage de trou automatique, retour de broche et paramètre de sortie d'alésage, etc.

Paramètres techniques de l'Aléseuse verticale

Diamètre d'alésage maximum ¢170mm
Epaisseur d'alésage maximum 400mm
Diamètre de forage et d'alésage maximum ¢30mm
Vitesse de rotation de la broche 80-860r/min
Alimentation de broche 14-810mm/min
Vitesse de déplacement rapide de la broche 810mm/min
Déplacement de broche 590mm
Distance entre la broche et la table de travail 0-500mm
Distance entre l'axe de broche et le partie portante plane verticale 330mm
Déplacement longitudinal de la table de travail maximum 1100mm
Déplacement latitudinal de la table de travail maximum 80mm
Taille de table de travail (l×L) 400x1250mm
Nombre d'espacement T sur la table de travail 3
Précision de dimension H7
Rugosité alésage Ra2.5μm
Puissance moteur principal 3kw
Dimensions hors tout (L×l×H) 2100×1430×2010mm
Dimensions d'emballage (L×l×H) 1820×1770×2190mm
Poids Net / Poids Brut 2500kg/2800kg

Nous produisons des aléseuses fines verticales avec large variété de modèles. Si vous voulez en savoir plus sur nos machines, nous vous invitons à nous contacter pour des échantillons. En tant que fournisseur d'aléseuse fine verticale, nous fournissons une large gamme d'autres produits incluant machine à roder les cylindres, rectifieuse de vilebrequin, parmi tant d'autres outils de réparations automobiles.

Outils de réparation automobile » Machine à roder les cylindres
Outils de réparation automobile » Rectifieuse de vilebrequin
Outils de réparation automobile » Aléseuse de bielle
Outils de réparation automobile » Presse hydraulique commune

Commentaires
Produits relatifs
    1. Rectifieuse de soupapes Une rectifieuse de soupapes de série 3M9390A est applicable pour le reconditionnement et la réparation de soupapes moteur diesel d'automobiles, cyclomoteurs, engins agricoles, etc. Une rectifieuse de soupapes fourni une solution idéal pour nettoyer l'érosion de brulante et les fosses sur la face de la soupape ...